Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 22h17

Monaco : D. Benaglio - "on ne doit pas perdre"

Ce samedi, Monaco menait d'un but à la pause face à Montpellier, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, mais les hommes de Thierry Henry se sont écroulés lors du second acte et les Héraultais ont repris le dessus (2-1). De quoi donner des regrets au gardien monégasque Diego Benaglio (35 ans, 13 matchs en L1 cette saison)...

"C'est très dur de perdre ce match... On a fait une très bonne première période, on aurait même pu inscrire un second but, mais ils sont revenus dans la partie. Je ne pense pas que ce soit de notre fait, nous n'avons pas reculé, ce sont plutôt eux qui ont mis la pression. En face, c'était une équipe de grande qualité et c'était compliqué de trouver les bonnes solutions, mais on ne doit pas perdre ce match ! Maintenant, il faut continuer à avancer, s'appuyer sur nos points forts. Il faut y croire et se battre chaque match", a réagi le portier suisse au micro de BeIN Sports.

Avec les trois points, l'ASM aurait pu sortir de la zone rouge, mais reste finalement à la 19e place...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 6.780 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire