Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/12/2018 à 23h34

Man Utd : Mourinho veut des "chiens" !

Ce samedi, Manchester United a enchaîné avec une nouvelle contre-performance en partageant les points sur la pelouse de Southampton (2-2) en Premier League. Visiblement déçu, l'entraîneur des Red Devils José Mourinho a regretté le manque de caractère et d'envie de ses joueurs.

"Nous avons perdu tant de balles au milieu, tant de balles dans le dernier tiers... La connexion entre le milieu et l'attaque a été mauvaise. Les joueurs n'arrivent pas à comprendre que le génie est dans la simplicité, particulièrement dans les phases offensives. Il faut savoir jouer à une touche de balle, deux maximum. (...) Nous n'avons pas assez de chiens, qui mordent le ballon et qui pressent tout le temps. Nous avons besoin de joueurs de ce type", a expliqué le "Special One" en conférence de presse, dans des propos rapportés par L'Équipe.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.324 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire