Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2018 à 10h24

Juve : CR7, des révélations sur son affaire

Dans la tourmente suite à l'accusation de viol dont il fait l'objet, l'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (33 ans, 14 matchs et 10 buts en Serie A cette saison) va-t-il voir sa défense s'affaiblir ? Alors que le Portugais clame son innocence depuis des semaines, le média allemand Der Spiegel réalise des révélations qui pourraient lui nuire.

En effet, selon les documents présentés, Ronaldo a changé, sur les conseils de ses avocats, plusieurs de ses réponses entre deux dépositions concernant le déroulement de cette soirée et l'attitude de la plaignante. Dans son premier témoignage, CR7 aurait ainsi reconnu que la jeune femme avait dit 'non' dans ses propos tout en se montrant ouverte par ses gestes, l'avait insulté après l'acte et qu'il s'était excusé. Des éléments qui se seraient volatilisés dans son second récit. Les représentants de Ronaldo ont bien évidemment réagi en indiquant que "des portions significatives du document avaient été altérées et/ou complètement inventées".
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.337 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire