Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2018 à 10h46

PSG : le Barça veut Rabiot dès janvier

En fin de contrat en juin 2019, le milieu de terrain Adrien Rabiot (23 ans, 13 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va-t-il quitter le Paris Saint-Germain dès janvier ? Face au refus de l'international français de prolonger son bail, il s'agit d'une possibilité désormais étudiée avec intérêt par les dirigeants du club de la capitale (voir ici). Et le FC Barcelone aimerait profiter de cette situation...

En effet, d'après les informations du quotidien catalan Sport ce dimanche, les Blaugrana sont prêts à recruter Rabiot dès le mercato d'hiver, en négociant donc une indemnité de transfert avec le PSG. Mais Paris, qui espère toujours un retournement de situation dans ce dossier, peut-il se permettre de perdre un joueur en cours de saison dans un secteur de jeu déjà peu fourni ? En tout cas, le Barça, grand favori pour accueillir Rabiot, met encore un peu plus la pression.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.500 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire