Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2018 à 15h06

Nîmes : Ferri s'enflamme pour Savanier

Récemment prêté à Nîmes en tant que joker médical, le milieu de terrain appartenant à l'Olympique Lyonnais Jordan Ferri (26 ans, 2 matchs en L1 avec Nimes cette saison) a pu faire la connaissance de Téji Savanier (26 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 cette saison). Et le Lyonnais considère son nouveau partenaire comme l'un des meilleurs joueurs du championnat, malgré son image brouillée par l'échauffourée avec le Parisien Kylian Mbappé en début de saison, laquelle lui avait valu cinq matchs de suspension.

"L'un des meilleurs milieux de Ligue 1 ? Je le pense aussi. Dans tous les cas, c'est un très bon joueur de ballon. J'étais impressionné par lui quand ils sont venus jouer à Lyon, et cela se confirme aux entraînements aujourd'hui. Je pense qu'il a été catalogué en raison de son geste envers Mbappé, mais je peux vous assurer que c'est un très bon joueur, il travaille beaucoup et il est bon techniquement, il est complet", a expliqué Ferri sur BeIN Sports en réponse au consultant Luis Fernandez, lequel avançait que Savanier était "le meilleur milieu de terrain du championnat".
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.799 visiteurs
+
la page du club : Nimes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire