Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/12/2018 à 14h20

Man Utd : Pogba, un "virus" pour Mourinho ?

Le match nul concédé par Manchester United à Southampton (2-2) ce samedi, en Premier League, pourrait laisser des traces ! En effet, d'après les informations du tabloïd britannique Daily Record, l'entraîneur des Red Devils José Mourinho n'a pas du tout apprécié la prestation de son milieu de terrain Paul Pogba (25 ans, 13 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), réprimandé avec véhémence dans l'intimité du vestiaire.

Selon nos confrères, le "Special One" aurait d'abord qualifié le champion du monde de "virus", avant de préciser sa pensée devant l'ensemble de l'effectif. "Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les joueurs et les supporters. Et tu détruis la mentalité des honnêtes gens qui t'entourent", voici les mots prêtés par le Daily Record à Mourinho, à l'attention de Pogba. Simple rumeur de tabloïd ou véritable information ? Difficile à dire, toujours est-il que la relation entre le Tricolore et le Portugais fait toujours autant parler...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 22.831 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire