Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/12/2018 à 10h18

PSG : une rencontre programmée pour Paredes

Lors du prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain aura pour priorité de recruter la sentinelle tant attendue par Thomas Tuchel. Selon le site spécialisé Paris United, le club de la capitale a ciblé le joueur du Zénith Saint-Pétersbourg Leandro Paredes (24 ans).

Une rencontre entre les dirigeants parisiens et les représentants de l'international argentin est programmée après le dernier match de Ligue des Champions du PSG face à l'Etoile Rouge de Belgrade, le 11 décembre. Sous contrat jusqu'en 2021, Paredes est arrivé en Russie en 2017 pour 23 millions d'euros en provenance de l'AS Rome.

Paris n'est pas seul sur le coup puisque le Milan AC travaille également sur ce dossier. Le club lombard possède même une longueur d'avance et espère boucler l'opération pour 25 millions d'euros.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 23.325 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire