Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 08h31

Man Utd : le Big Four, Mourinho y croit encore

Huitième de Premier League à 8 points d’Arsenal, 4e, Manchester United se retrouve déjà dos au mur à quelques heures du choc face aux Gunners, ce mercredi, dans le cadre de la 15e journée. Pour José Mourinho, les Red Devils ont largement les capacités de recoller au peloton de tête pour terminer à une des quatre premières places.

"Si j’ai dit récemment qu’il faudrait un miracle ? Ce n’est pas ce que je ressens. On est à huit points du quatrième, je ne pense absolument pas qu’on ait besoin d’un miracle. Il nous faut une bonne série, sans gaspiller les points que nous ne devrions pas gaspiller. Il faut juste qu’on n’ait pas autant de malchance avec nos problèmes, que certains joueurs performent davantage. Mais rien à voir avec un miracle", a expliqué le coach portugais devant la presse.

Une défaite contre Arsenal, invaincu depuis le 18 août face à Chelsea, compliquerait sérieusement la tâche des hommes de Mourinho. D’autant que Tottenham, 5e, à égalité de points avec les Canonniers, n’a également pas l’intention de faiblir...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 8.789 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire