Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 12h09

EdF : Deschamps se paie les Belges !

Cinq mois après la victoire de l'équipe de France contre la Belgique (1-0) en demi-finale de la Coupe du monde en Russie, Didier Deschamps est revenu sur les nombreuses critiques des Diables Rouges, qui reprochent aux Bleus leur tactique trop frileuse. Sans surprise, le sélectionneur tricolore a rechaussé les crampons pour mettre les choses au clair.

"Je mets ça sur le compte de leur énorme déception. Avec un peu de recul et un minimum de lucidité, peut-être se rendront-ils compte qu’on a été beaucoup plus dangereux qu’eux. D’ailleurs, comment ont-ils procédé contre le Brésil (victoire 2-1, ndlr) en quart de finale ? Comme nous face à eux. Si le football, c’est avoir le ballon pour se faire des "papasses"...", a taclé le coach français pour Le Monde.

Dans les dents.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.787 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire