Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 15h07

Man Utd : Mourinho espère un signe... du Real

Annoncé sur la sellette à plusieurs reprises au cours des derniers mois, l’entraîneur José Mourinho est conscient de se trouver dans une situation compliquée à Manchester United. Et pour le sortir de cette impasse, le Special One aurait un espoir en tête : retourner sur le banc du Real Madrid, affirme ce mercredi le London Evening Standard !

Déjà évoqué ces dernières semaines, cet intérêt supposé du Portugais arrive au mauvais moment puisque les Merengue viennent tout juste de confirmer Santiago Solari comme entraîneur avec un contrat courant jusqu’en juin 2021. Il se murmure toutefois qu’à terme, le président Florentino Pérez aimerait engager un coach à poigne, susceptible d’encadrer l’effectif. Un profil qui correspond à celui de Mourinho.

Voilà qui laisse un peu d’espoir au Lusitanien pour l’avenir même si, à l’heure actuelle, l’hypothèse d’un retour du "Mou" au stade Santiago Bernabeu apparaît pour le moins improbable…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.886 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire