Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 20h56

L1 : Reims 0-1 Toulouse (fini)

Précieux succès ce mercredi pour Toulouse sur la pelouse de Reims (1-0) lors de la 16e journée de Ligue 1.

La première période a été équilibrée mais aucune équipe ne parvenait à prendre l'avantage pendant 45 minutes. La faute notamment à un manque de réussite dans le dernier geste. A l'image de cette grosse occasion de Jean qui voyait sa frappe frôler le cadre de Mendy. Il fallait finalement attendre le temps additionnel pour assister à l'ouverture du score toulousaine sur un but de Sylla, opportuniste pour reprendre un tir de Gradel repoussé par Mendy (0-1, 45e+1).

En seconde période, Goicoechea s'illustrait sur une belle horizontale pour repousser magnifiquement une tête rémoise qui filait le long de son montant. Dans la foulée, le gardien toulousain faisait appel à la réussite et son poteau repoussait la reprise de la tête d'Abdelhamid. Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final, alors que le TFC terminait à dix après l'expulsion de Garcia pour un second avertissement.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Reims    -      Toulouse
POSSESSION (%)
52 %
48 %
PASSES (réussies %)
358 (72 %)
376 (74 %)
TIRS (cadrés)
22 (7)
7 (3)
FAUTES SUBIES
22
15

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 1.316 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire