Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 22h54

Ang. : Arsenal freiné par Manchester United

Mal en point en ce moment, Manchester United a limité la casse en partageant les points avec Arsenal (2-2) ce mercredi à Old Trafford dans le choc de la 15e journée de Premier League.

Sur une série de deux victoires consécutives en championnat, les Gunners ont mené au score à deux reprises sur des buts de Mustafi (26e) puis Lacazette (68e), juste après son entrée en jeu. Mais le club londonien a été rattrapé à chaque fois sur un but d'un autre Français, Anthony Martial (30e), puis une réalisation de Lingard (69e). Coupable d'une faute de main sur l'ouverture du score, le gardien des Red Devils, David De Gea, s'est rattrapé avec plusieurs parades décisives en seconde période.

Doublés par Tottenham, vainqueur face à Southampton (3-1), les hommes d'Unai Emery, 5es, manquent l'occasion de grimper sur le podium tandis que MU stagne à la 8e place.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.191 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire