Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 22h54

ASSE : le cauchemar de Gasset

Battue à Bordeaux (3-2) ce mercredi lors de la 16e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne a aussi perdu deux défenseurs sur blessure. Comme Mathieu Debuchy, blessé à une cheville, Neven Subotic a dû sortir après un gros choc à la tempe avec son coéquipier Stéphane Ruffier. Ça fait beaucoup pour Jean-Louis Gasset, également mécontent de l’arbitrage.

"C'était une soirée cauchemardesque pour nous, a réagi le coach des Verts. Perdre deux cadres en défense alors que déjà il nous en manque deux… On a perdu nos quatre défenseurs en 15 jours. On a fini avec une défense très expérimentale avec un gamin de 17 ans (William Saliba) et Monnet-Paquet arrière droit. Mais la sensation que j'ai dans ce match bizarre, c'est que rien n'était pour nous. Toutes les décisions étaient contre nous. J'en ai déjà vécu quelques-unes comme ça où on a la sensation que le ciel nous tombe sur la tête. Mais ce soir (mercredi), c'était dur."

A noter que le Serbe, sorti sur civière, restera à l’hôpital pendant deux ou trois jours.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 10.678 visiteurs
+
la page du club : St Etienne

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire