Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/12/2018 à 23h41

Guingamp : Johnsson, Gourvennec ne comprend pas

Parvenu à revenir au score ce mercredi sur le terrain de Dijon (1-2) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, Guingamp a vu ses efforts réduits à néant par la bourde de son gardien Karl-Johan Johnsson (28 ans, 16 matchs en L1 cette saison) qui s’est troué sur une frappe anodine d’Oussama Haddadi en fin de match. Après la rencontre, l’entraîneur de l’EAG, Jocelyn Gourvennec, n’a pas spécialement cherché à épargner son dernier rempart.

"L'égalisation est venue logiquement et, quand Dijon s'est retrouvé à dix, on travaillait pour que ça bascule de notre côté en fin de match. Et puis il y a cette erreur de Johnsson, sur une frappe qui n'est même pas dangereuse. Une erreur que je ne comprends pas. Et que lui-même ne comprend pas. C'est comme ça", a pesté le technicien breton en conférence de presse.

Un scénario cruel pour la lanterne rouge du championnat...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.233 visiteurs
+
la page du club : Guingamp


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire