Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2018 à 09h17

OM : 3 joueurs poussés vers la sortie

L'Olympique de Marseille a deux priorités pour le mercato hivernal : un latéral gauche et un avant-centre. Mais pour recruter, le club phocéen va devoir notamment alléger sa masse salariale en se séparant de plusieurs éléments. Ainsi, les dirigeants phocéens ont ciblé trois joueurs : Aymen Abdennour (29 ans), Tomas Hubocan (33 ans, 1 apparition en L1 cette saison) et Grégory Sertic (29 ans, 3 apparitions en L1 cette saison).

Pas du tout utilisé par Rudi Garcia depuis le début de la saison, Abdennour, prêté par le FC Valence, entend toutefois rester jusqu'à la fin de la saison, d'après L'Equipe. Le salaire de Sertic, estimé à 180 000 euros mensuels, pourrait également refroidir d'éventuels clubs intéressés. Ce n'est donc pas gagné...

Un quatrième élément pourrait partir si l'OM décide de recruter un attaquant : Kostas Mitroglou ou Valère Germain. A priori, le Grec a plus de chances de faire ses valises et l'Olympiakos est toujours intéressé.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 2.466 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire