Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2018 à 14h11

Barça : Malcom plaît en Chine

L'ailier du FC Barcelone, Malcom (21 ans, 9 apparitions et 2 buts toutes compétitions cette saison), a la cote en Chine. Selon le quotidien catalan Sport, le Guangzhou Evergrande a coché le nom de l'ancien Bordelais sur ses tablettes et pourrait faire une offre au cours des prochaines semaines. Une proposition aurait peu de chances d'aboutir puisque le Brésilien a récemment affirmé son souhait de s'imposer en Catalogne après un début de saison compliqué.

Malcom commençait d'ailleurs à grappiller du temps de jeu lors des derniers matchs avant de se blesser. Victime d'une entorse de la cheville droite, mercredi contre le Cultural Leonesa (4-1) en Coupe du Roi, il sera écarté des terrains pendant deux semaines.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 1.047 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire