Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/12/2018 à 11h13

Real : Benzema plus épanoui que jamais

Si le Real Madrid réalise un début de saison poussif, Karim Benzema (31 ans, 25 matchs et 11 buts toutes compétitions cette saison) est lui parvenu à hisser son niveau de jeu ces dernières semaines, à tel point que l'attaquant français a regagné le respect des supporters merengue. De quoi booster le moral de l'ancien Lyonnais, plus motivé que jamais pour marquer un peu plus l'histoire de la Maison Blanche.

"Il y a un nouveau Karim, celui du foot et celui des buts. Mon engagement envers cette équipe est total. Je le sentiment que le groupe me fait confiance, a soutenu le Tricolore pour Marca. L’ovation de l’autre jour contre le Rayo Vallecano m’a fait ressentir que Bernabeu me respecte et m’aime plus que jamais."

Ce samedi (17h30), Benzema a l'opportunité de gagner un trophée de plus lors de la finale de la Coupe du monde des clubs contre Al Aïn.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 14.565 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire