Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/12/2018 à 16h02

Man Utd : Solskjaer a hâte d'affronter le PSG

Nommée entraîneur intérimaire de Manchester United jusqu'à la fin de la saison en remplacement de José Mourinho, l'ancienne légende des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer devra relever le défi de la Ligue des Champions avec une double confrontation face au Paris Saint-Germain, en huitièmes de finale. Mais avant les échéances de février et mars, le technicien norvégien veut prendre son temps pour façonner sa formation comme il l'entend.

"Ce tirage, c'est une chance fantastique ! Sir Alex Ferguson m'a déjà parlé de ces nuits sous la lumière d'Old Trafford. Ce sont durant ces soirées que United s'est retrouvé au premier plan. (...) Il y aura d'énormes talents en face de nous, des joueurs comme Neymar, Mbappé et Cavani. Je suis impatient, mais on a beaucoup de matchs avant celui-là. On veut construire quelque chose de solide pour arriver face au PSG en confiance", a tempéré Solskjaer en conférence de presse.

Pour redonner une âme à cette équipe de Manchester United en perdition, le Norvégien risque d'avoir du pain sur la planche.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 10.792 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire