Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/12/2018 à 22h50

L1 : Reims 2-2 Caen (fini)

Au terme d'une rencontre dominée par les locaux, Reims a été neutralisé par Caen (2-2) ce samedi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.

Peu après le coup d'envoi, Suk pensait ouvrir le score de la tête, mais l'arbitre signalait un hors-jeu. Pas de quoi décourager le Sud-Coréen, qui profitait d'une énorme erreur de la défense caennaise pour tromper Samba à bout portant (1-0, 7e). Problème, les Champenois ont trop reculé suite à ce premier but, et c'est finalement Ninga qui ramenait le SMC dans la partie, d'une tête appliquée (1-1, 28e).

Forts de ce but, les Caennais en ajoutaient même un second juste avant la pause grâce au sang-froid de Crivelli (1-2, 45e). Au retour des vestiaires, les hommes de David Guion se reprenaient rapidement, et Engels profitait d'un excellent coup franc de Chavalerin pour égaliser (2-2, 53e) ! Une juste récompense pour les Rémois, qui ont continué de pousser jusqu'au terme de la partie mais ont buté sur un excellent Samba.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Reims    -      Caen
POSSESSION (%)
66 %
34 %
PASSES (réussies %)
505 (81 %)
268 (68 %)
TIRS (cadrés)
19 (11)
7 (2)
FAUTES SUBIES
16
9

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 1.303 visiteurs
+
la page du club : Reims


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire