Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2019 à 12h07

OM : les South Winners espèrent une défaite...

Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), l'un des groupes de fans de l'Olympique de Marseille, les South Winners, a invité le public du Stade Vélodrome à protester face à l'AS Monaco en Ligue 1 dimanche pour réclamer le départ de l'entraîneur Rudi Garcia. Et pour en finir avec le technicien français, le vice-président des SW espère même une défaite de l'OM !

"J'espère que dimanche on ne gagne pas, comme ça Rudi Garcia dégage. On en est à ce point. Sinon, même un match nul risque de lui sauver la tête. J'espère que dimanche on perd contre Monaco. De toute façon, dans l'état où ils sont, je ne les vois pas gagner. (...) S'il est encore là contre Saint-Etienne ? S'il reste accroché à la branche, on sciera l'arbre", a prévenu Rachid Zeroual pour la radio France Bleu.

Déjà visé par des tags à la Commanderie (voir ici), Garcia peut s'attendre à un accueil hostile des supporters marseillais dimanche...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.067 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire