Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/01/2019 à 12h30

TFC : M'Bia, c'est déjà fini (officiel)

Recruté en août dernier, le milieu de terrain Stéphane M'Bia (32 ans, 5 matchs en L1 cette saison) quitte déjà Toulouse ! Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2019, l'ancien Marseillais a trouvé un accord ce mercredi avec ses dirigeants pour mettre un terme à son aventure avec l'actuel 14e de Ligue 1.

"En accord avec la Direction du TFC, Stéphane M'Bia a décidé de mettre fin à son contrat avec le TFC. Stéphane tient à remercier le TFC de lui avoir permis un retour au sein du championnat français et souhaite au club, à ses dirigeants et à ses supporters une belle deuxième partie de saison. Le TFC salue également Stéphane pour son engagement, son expérience et son professionnalisme et lui souhaite le meilleur dans la poursuite de sa grande carrière", peut-on lire dans un communiqué officiel.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.598 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire