Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 08h22

OM : Thauvin abattu mais...

Mercredi, l'Olympique de Marseille a chuté sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (1-2) en Ligue 1. Malgré un visage intéressant pendant une heure, le club phocéen s'est incliné et l'ailier marseillais Florian Thauvin (25 ans, 18 matchs et 11 buts en L1 cette saison) a affiché sa déception devant les médias.

"Ce n'est pas mérité, c'était bien mieux que d'habitude. On encaisse le penalty dans la meilleure période de notre match, c'est rageant. Ce résultat nous enfonce encore un peu plus, mais il y a beaucoup de choses positives à garder, on était mieux dans beaucoup de domaines et je pense que si on continue comme ça, on va gagner des matchs. Si je me mets la tête dans le sac, des buts, je ne vais pas en marquer. Il faut rester positif. Dans le vestiaire on était tous abattus, c'était silencieux. Ça fait un moment qu'il y a urgence, on ne va pas se raconter d'histoires, mais même si c'est compliqué on ne va rien lâcher", a assuré l'international français.

L'OM devra absolument l'emporter dimanche face à Caen.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 18.629 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire