Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 09h55

Ajax : de Jong prend la parole

Courtisé par les plus grandes formations européennes, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong (21 ans, 15 matchs et 3 buts en championnat cette saison) aurait décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Sans dévoiler son choix, le prodige néerlandais a affiché son besoin d'être rapidement fixé sur son avenir dans les colonnes de Voetbal Primeur.

"Parfois, je me dis que j’aimerais que ça soit fini. Je ne vais pas me précipiter pour prendre ma décision, mais je préfère que la situation soit claire pour moi assez rapidement. Je ne sais pas si je vais dire au public ce que je vais faire. Garder cela sous silence sera difficile, alors peut-être que nous devrons le dire", a indiqué de Jong.

Ce jeudi, le quotidien catalan Mundo Deportivo annonce que le transfert du jeune talent au PSG pourrait être officialisé dans les jours à venir. Une rumeur crédible après cette sortie médiatique.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.315 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire