Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 16h02

Chine : Jardim refuse finalement !

Depuis plusieurs semaines, l'entraîneur Leonardo Jardim, libre après la fin de son aventure avec l'AS Monaco en octobre, se trouve attendu au Dalian Yifang FC, en Chine. Il se murmurait que le technicien portugais allait empocher un véritable jackpot avec un salaire annuel net de 10 millions d'euros sur deux ans. Mais d'après les informations de la radio RMC ce jeudi, Jardim ne va pas rejoindre la formation asiatique.

En effet, l'ancien coach du Sporting Portugal a décidé de mettre un terme aux discussions avec les dirigeants du Dalian. Les raisons de ce rebondissement ? Tout d'abord, le club chinois n'a toujours pas licencié Bernd Schuster et le possible départ de l'Allemand prend du temps en raison d'un coût plus important que prévu. Mais ce n'est pas tout. De son côté, Jardim espère finalement pouvoir continuer sa carrière en Europe et attend un projet ambitieux au sein d'un grand championnat. Une bonne idée pour certaines équipes ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 15.931 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire