Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 19h52

OM : pour Dugarry, Payet manque d'ambition

Il ne s'agit d'un secret pour personne, le milieu offensif Dimitri Payet (31 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) traverse une période compliquée avec l'Olympique de Marseille. Malgré son statut de capitaine, l'ancien joueur de Lille n'arrive pas à sortir son équipe de cette mauvaise passe, et le consultant de RMC Sport Christophe Dugarry croit savoir pourquoi.

"Avec tout le talent que possède ce garçon, il n'a jamais été un leader. C'est un leader technique, c'est un joueur qui peut être décisif, mais ce n'est pas à lui que tu confies les clés du camion. Quand il est revenu à l'OM, j'étais contre. (…) À mon sens, il a manqué d'ambition à un moment. Après sa saison à West Ham, malgré quelques mois difficiles, décider de revenir à Marseille… Ça manque d'ambition après une année exceptionnelle parce qu'il aurait pu aller dans de bien meilleurs clubs. Tout au long de sa carrière, il aura manqué d'ambition pour devenir le meilleur", a jugé le champion du monde sur les ondes de RMC.

Le Réunionnais appréciera...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.236 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire