Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/01/2019 à 23h25

Esp. (Cpe) : le Barça se qualifie, mais...

Défait lors du huitième de finale aller (1-2), le FC Barcelone a renversé la tendance au retour ce jeudi face à Levante (3-0) pour se qualifier en quarts de finale de la Coupe du Roi. Dans cette partie, Messi et Dembélé ont fait tout le travail. Au bout d'une demi-heure de jeu, les Catalans comptaient déjà deux buts d'avance grâce à deux réalisations du Tricolore (30e, 31e) et autant de caviars distribués par l'Argentin. En seconde période, "La Pulga" a définitivement mis les siens à l'abri (54e), mais cela pourrait n'avoir servi à rien !

En effet, Levante compte porter réclamation auprès de la Fédération pour exclure le Barça de la compétition. La raison ? Au match aller, les Blaugrana ont aligné le défenseur Juan Brandariz, dit Chumi, mais celui-ci était suspendu pour une accumulation de cartons jaunes reçus avec l'équipe réserve. De son côté, la formation catalane assure avoir respecté les règles... Dans cette affaire, la réclamation de Levante n'est pas assurée de porter ses fruits étant donné qu'elle n'a pas été déposée 48 heures après la rencontre, comme le stipule le règlement. Une polémique à suivre.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 24.847 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire