Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/01/2019 à 17h18

Arsenal : le message d'Aubameyang pour Emery

Aligné aux côtés d’Alexandre Lacazette face à Chelsea (2-0) samedi en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang (29 ans, 23 matchs et 14 buts en Premier League cette saison) s’est éclaté. Une association à reproduire selon l’attaquant d’Arsenal, qui a envoyé un message à son manager Unai Emery.

"C'était vraiment bien. Je pense qu'on a fait beaucoup de courses et d'efforts pour l'équipe, on a beaucoup travaillé. On est contents quand on joue ensemble, on a une très bonne entente. C'était agréable, s’est réjoui le Gabonais. Nous deux en attaque ? Pourquoi pas ? Honnêtement, je l'espère parce que c'est facile de jouer près d'un attaquant comme Alex. J'espère qu'on jouera plus de matchs ensemble."

"Quand je suis arrivé, il est venu me parler et maintenant tout se passe bien, on a la même vision du football et je l'adore ! C'est un gars super, a encensé l’ancien Stéphanois. Ça se passe bien, ce n'est pas une mauvaise rivalité, on est amis. Quand l'un va bien, l'autre est heureux et c'est le plus important."

Pour l’équilibre de son équipe, Emery a plutôt l’habitude de placer Aubameyang sur un côté. La performance du duo dans le derby changera-t-elle sa préférence ?
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 23.685 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire