Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/01/2019 à 19h21

Nantes : le portrait de Sala à la Jonelière

Alors que les recherches ont été suspendues pour la nuit (voir la brève de 18h48), il n'y a toujours aucune trace de l'avion transportant Emiliano Sala (28 ans), disparu des radars depuis lundi soir. Le FC Nantes "continue de prier pour Emiliano, à l'image de sa détermination hors norme" et a installé un portrait de son ancien attaquant au centre d'entraînement de la Jonelière.

"La famille du FC Nantes est plus que jamais soudée dans cette épreuve. C'est pourquoi, la séance d'entrainement de demain sera ouverte au public (dans la limite de 300 personnes). Pour ce moment de partage, nous vous proposons de vous rassembler dès 16h au Centre Sportif de la Jonelière. D'autre part, pour permettre à chacun de se recueillir, le Club a installé, à la Joneliere et très prochainement à la Beaujoire, le portrait d'Emiliano. Il vous sera possible d'y déposer des fleurs, des bougies, des mots. En complément, un livre d'or est accessible sur le site du club pour, si vous le souhaitez, exprimer votre soutien à Emiliano Sala", peut-on lire dans un communiqué du club.

Le portrait de Sala à la Jonelière
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.351 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire