Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 10h07

PSG : Paredes, c'est signé ! (officiel)

Leandro Paredes (24 ans) est Parisien ! Alors que la signature de son contrat avait été repoussée de quelques jours, suite à la renégociation de commissions pour ses représentants, le milieu du Zénith Saint-Pétersbourg s'est comme prévu engagé avec le club de la capitale. L'Argentin a signé un contrat de quatre ans et demi, soit jusqu'en juin 2023.

"Je ressens beaucoup de fierté au moment de rejoindre le Paris Saint-Germain, a déclaré Paredes. Après mes précédentes expériences en Italie et en Russie, j'ai aujourd'hui cette fantastique opportunité, non seulement de découvrir un nouveau football, mais surtout l'un des maillots les plus prestigieux du monde. Je remercie le président et l'entraîneur pour la confiance qu'ils me témoignent en me recrutant. Nous connaissons tous l'extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu'il attend de moi comme milieu de terrain. J'ai hâte de goûter également à l'atmosphère passionnée du Parc des Princes, moi qui ai grandi au milieu de la ferveur des Argentins pour le football."

Le transfert est estimé entre 45 et 47 millions d'euros (bonus compris).

Le Paris SG annonce Paredes

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.129 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire