Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 10h24

PSG : Paredes, les mots d'Al-Khelaïfi

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée du milieu de terrain Leandro Paredes (24 ans). Dans un communiqué, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a dit tout le bien qu'il pensait de sa recrue arrivée en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg.

"Leandro porte en lui les forces traditionnelles du football argentin, une combativité de tous les instants et de très belles qualités techniques. Il va beaucoup apporter à notre milieu de terrain et je suis certain qu’il se fondra rapidement dans le collectif bien organisé et ambitieux de notre coach. L’arrivée de Leandro va entretenir, sur le terrain et parmi nos supporters, cette dynamique qui nous porte vers les grandes échéances qui nous attendent. Des horizons passionnants sont devant nous", a déclaré le patron du club de la capitale.

Son entraîneur Thomas Tuchel va être soulagé de voir enfin débarquer un milieu supplémentaire.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.448 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire