Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 19h23

OM : Njie dans le viseur de Besiktas

Avec la récente arrivée de Mario Balotelli à l'Olympique de Marseille, des départs sont attendus dans le secteur offensif phocéen avant la fin du mercato d'hiver. Si Valère Germain et Kostas Mitroglou font l'objet de nombreuses rumeurs, l'attaquant Clinton Njie (25 ans, 8 apparitions et 1 but en L1 cette saison) pourrait également faire ses valises.

Selon les informations du quotidien régional La Provence ce mardi, l'international camerounais figure dans le viseur de Besiktas. Le club turc aimerait s'attacher les services de l'ancien Lyonnais dans le cadre d'un prêt jusqu'au terme de la saison et une offre officielle se trouverait déjà sur le bureau des dirigeants marseillais. Déjà tout proche de rejoindre le Sporting Portugal l'été dernier, Njie va-t-il quitter l'OM ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.656 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire