Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/01/2019 à 23h46

Guingamp : le héros Caillard savoure

Entré en jeu pour la séance de tirs au but entre Guingamp et Monaco (2-2, 5-4 t.a.b.) ce mardi lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue, le gardien du club breton Marc-Aurèle Caillard (24 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) a confirmé les propos de son entraîneur Jocelyn Gourvennec (voir la brève de 23h30) : ce changement n'était pas prévu avant le coup d'envoi !

"On m'a prévenu pendant le match que j'allais peut-être entrer en jeu. Je suis parti m'échauffer à la 80e minute, il me semble, a raconté Caillard, ému, au micro de France 2. J'avais failli rentrer contre le Paris Saint-Germain aussi, mais on avait réussi à marquer avant la fin (2-1). Ce soir, ça nous réussit mais il faut féliciter tout le monde, surtout Karl-Johan Johnsson. Il pourrait mal prendre cette situation, mais il m'a poussé jusqu'au bout. On est tellement fiers d'emmener le peuple guingampais en finale."

Pour rappel, lors de la séance de tirs au but, Caillard a réussi l'exploit d'arrêter deux tentatives monégasques.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 8.991 visiteurs
+
la page du club : Guingamp


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire