Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/01/2019 à 09h38

Man Utd : Martial va bien prolonger

Comme pressenti ces dernières semaines, l'ailier de Manchester United Anthony Martial (23 ans, 18 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) va prolonger son contrat avec le club anglais. Après de longues négociations, l'international français a trouvé un accord avec les Red Devils pour étendre son bail jusqu'en juin 2024 d'après les informations de la radio RMC ce mercredi.

Après une période compliquée sous les ordres de José Mourinho, l'ancien Monégasque a retrouvé des couleurs depuis le début de la saison et s'éclate depuis la nomination d'Ole Gunnar Solskjær. La signature de la prolongation de Martial avec MU va même avoir lieu avant vendredi et représente bien évidemment une excellente nouvelle pour l'actuel 6e de Premier League.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.507 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire