Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 00h20

Nantes : un match "héroïque" pour Halilhodzic

Dans un contexte très particulier, pour son premier match depuis la disparition d'Emiliano Sala, Nantes a partagé les points avec Saint-Etienne (1-1), ce mercredi soir, dans un match en retard de la 22e journée de Ligue 1. Très marqué, l'entraîneur nantais Vahid Halilhodzic a tenu à féliciter le comportement de ses joueurs.

"C'était le match le plus difficile à préparer de ma carrière. C'est tellement difficile... Je tiens vraiment à féliciter les joueurs pour leur match héroïque. Malheureusement, on n'a pas gagné. Mais j'ai dit dans le vestiaire que je suis très fier d'eux. Merci aux supporters qui sont venus pour ce match. Il y a eu beaucoup de dignité", a confié le coach des Canaris au micro de Canal+.

"Je suis vraiment touché par cette histoire qui restera gravée dans ma mémoire toute ma vie, a poursuivi Halilhodzic. Sala, c'est presque mon fils sportif. J'ai eu une relation particulière avec lui. On a beaucoup discuté pendant trois mois et avant de partir il m'a dit qu'il regrettait de ne pas avoir pu travailler plus longtemps avec moi. Le lendemain, il se passe cette chose terrible... C'est difficile." Très ému ce soir, le coach du FCN n'a pu retenir ses larmes durant la minute d'applaudissements.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.519 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire