Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 08h40

PSG : une tentative pour Willian ?

Voici une information inattendue qui nous arrive d'Angleterre ! Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain compte formuler une offre ce jeudi pour l'ailier de Chelsea, Willian (30 ans, 23 matchs et 3 buts en Premier League cette saison). Le Brésilien est ciblé pour apporter une solution offensive supplémentaire à Thomas Tuchel pendant l'absence de Neymar, écarté des terrains pour dix semaines.

Le PSG va-t-il vraiment passer à l'action sur ce dossier dans les dernières heures du mercato ? Alors que le club de la capitale cherche un milieu défensif en priorité, et négocie pour Idrissa Gueye (Everton), boucler la venue de Willian, estimé à plus de 45 millions d'euros par ses dirigeants, semble compliqué avec la menace du fair-play financier. Réponse dans les prochaines heures...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.100 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire