Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 10h05

PSG : une surprise avec un milieu de MLS ?

Sur ce dernier jour du mercato d'hiver, le Paris Saint-Germain devrait se montrer actif avec le possible recrutement du milieu de terrain d'Everton Idrissa Gueye afin de renforcer son entrejeu. Mais à la surprise générale, le club de la capitale pourrait également recruter le meneur de jeu de la franchise de Major League Soccer, le D.C. United, Luciano Acosta (24 ans) !

D'après les informations du Washington Post, confirmées dans la foulée par Sky Sports, le PSG a formulé une offre de 8,5 millions d'euros afin de s'attacher les services de l'Argentin, qui possède le même agent qu'un certain Leandro Paredes, récemment recruté par Paris. Quel intérêt pour le club de la capitale ? Après la blessure de Neymar, absent pour 10 semaines, Acosta représenterait une solution supplémentaire dans le secteur offensif de l'entraîneur Thomas Tuchel. Et contrairement à la récente rumeur menant à l'ailier de Chelsea Willian (voir brève 8h40), l'ancien joueur de Boca Juniors présente l'avantage d'être abordable financièrement par rapport à la menace du fair-play financier de l'UEFA.

Egalement courtisé par Manchester City et une autre équipe anglaise, le talent sud-américain a pris un vol pour l'Europe et attend désormais le feu vert du D.C. United pour finaliser son départ.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.334 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire