Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 11h14

OM : un accord avec Besiktas pour Njie, mais...

En attendant le probable départ en prêt du buteur Kostas Mitroglou à Galatasaray (voir brève 9h55), l'Olympique de Marseille continue de vouloir dégraisser son effectif. Comme pressenti, l'attaquant Clinton Njie (25 ans, 8 apparitions et 1 but en L1 cette saison) pourrait également faire ses valises durant ce dernier jour du mercato d'hiver avec un accord trouvé avec Besiktas selon les informations du quotidien L'Equipe.

En effet, l'OM a accepté de prêter l'ancien Lyonnais à la formation turque jusqu'au terme de la saison avec une option d'achat fixée à 7 millions d'euros et un pourcentage à la revente. Mais pour l'instant, Njie se trouve toujours en phase de réflexion et se renseigne auprès de certains amis concernant la vie en Turquie. En tout cas, Marseille espère faire le ménage dans son groupe ce jeudi...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.069 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire