Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 12h14

OM : Germain retenu par Garcia

Si le buteur Kostas Mitroglou devrait quitter l'Olympique de Marseille dans le cadre d'un prêt à Galatasaray (voir brève 9h55), l'avant-centre phocéen Valère Germain (28 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) va rester malgré des discussions avancées avec l'OGC Nice. Outre le blocage des actionnaires des Aiglons (voir ici), cette opération est tombée à l'eau à cause de l'entraîneur olympien Rudi Garcia.

Selon les informations de la radio RMC, le coach de l'OM a décidé de retenir Germain face à la possibilité de se débarrasser de Mitroglou. Visiblement plus investi que le Grec, l'ancien Monégasque a séduit Garcia par sa possibilité d'évoluer en attaque en soutien de Mario Balotelli. Financièrement, il était aussi plus intéressant de se délester du gros salaire de l'ex-joueur de Benfica...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 23.970 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire