Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 13h50

PSG : Lo Celso, le Betis va bien lever l'option

Le Paris Saint-Germain va sûrement nourrir des regrets... Prêté par le club de la capitale, le milieu de terrain Giovani Lo Celso (22 ans, 18 matchs et 4 buts en Liga cette saison) se régale depuis le début de la saison sous les couleurs du Betis Séville. Et ce jeudi, le président de la formation andalouse Angel Haro a assuré qu'il allait bien lever l'option d'achat de l'Argentin, fixée à 22 millions d'euros.

"Nous avons une option et nous allons l'exercer, avec une absolue certitude", a assuré le dirigeant du Betis sur les ondes de la radio Onda Cero. Avec les problèmes connus par le PSG dans l'entrejeu, on peut tout de même se poser des questions sur la gestion du cas Lo Celso, qui ne figurait pas dans les plans de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.854 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire