Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 18h18

OM : aucune arrivée attendue ?

Clap de fin pour le mercato d'hiver de l'Olympique de Marseille dans le sens des arrivées ? Après le recrutement du buteur Mario Balotelli la semaine dernière, le club phocéen se trouvait toujours à la recherche d'un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi. Mais en difficulté sur les pistes Dalbert (Inter Milan) et Stanley Nsoki (PSG), l'OM n'a pas trouvé son bonheur.

Et visiblement, l'OM ne le trouvera pas avant la fermeture du marché des transferts ! D'après les informations du quotidien régional La Provence ce jeudi, une source proche de l'actuel 8e de Ligue 1 a assuré que le mercato était "normalement" terminé concernant les arrivées. Il s'agira sûrement d'une déception pour les fans olympiens, qui attendaient un renfort en défense.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.330 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire