Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/01/2019 à 23h20

Esp. (Cpe) : Benzema enchaîne, le Real passe

Depuis plusieurs matchs, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (31 ans, 34 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) marche sur l'eau ! Impressionnant face à l'Espanyol Barcelone (4-2) dimanche en Liga, le buteur français a remis ça ce jeudi contre Gérone (3-1), dans le cadre des quarts de finale retour de la Coupe du Roi. En effet, après la victoire des Merengue au match aller (4-2), l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a rapidement mis fin au suspense en signant un doublé.

Dans un grand soir, Benzema a d'abord conclu une très belle action collective madrilène (27e), avant de profiter d'un service de Vinicius Jr pour inscrire le second but (43e) d'une frappe dans la surface. Porro a bien réduit l'écart par la suite (71e), mais Llorente l'a rétabli à un quart d'heure du terme (76e). La Maison Blanche accède donc au dernier carré de la compétition et rejoint Valence, le Betis Séville et le FC Barcelone. Pour rappel, les demi-finales se tiendront le 6 et le 27 février.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 7.970 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire