Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/02/2019 à 11h21

EdF : Benzema, Djaziri charge Le Graët !

Mis à l'écart en équipe de France, Karim Benzema (31 ans) ne portera plus la tunique tricolore sous les ordres de Didier Deschamps. Selon son ancien agent, Karim Djaziri, le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, n'a rien fait pour faciliter un éventuel retour de l'attaquant du Real Madrid; malgré de nombreuses déclarations allant dans ce sens.

"Si vous pensez qu’il n’y a pas de racisme en France, en Italie, on ferme les yeux face à la vérité. Karim n’a jamais dit que Deschamps était raciste. Quand le président Le Graët reçoit des mois avant des milliers de lettres : 'dégagez-le, le bougnoule', 'A mort l’Arabe'... Moi, j’étais dans le bureau, je les ai vues les lettres", a affirmé l'homme d'affaires sur les ondes de RMC.

"Un jour, j’ai demandé à Le Graët si on pouvait avoir un entretien entre Karim et Didier, un an après 2016. Karim n’a rien demandé, il m’a dit : 'Moi, je ne peux pas l’appeler'. Le Graët m’a dit : 'je ne peux rien faire' alors que, soi-disant, il aime Karim, et à la fin, il m‘a dit : 'moi, je ne suis pas un Arabe comme vous'. Je lui ai dit 'comment ?' Il m’a répondu : 'vous m’avez bien compris et puis, là, je vais regarder l’étape du Tour de France'. C’est normal ça ?", s'est offusqué Djaziri.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.405 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire