Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2019 à 10h22

PSG : Diarra, c'est bientôt fini

Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Lassana Diarra (33 ans, 3 matchs en L1 cette saison) discute avec ses dirigeants pour mettre un terme à son contrat, qui expire en juin prochain. Très rarement utilisé par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel depuis le début de la saison, l'ancien Marseillais va bien quitter le PSG très bientôt selon le quotidien L'Equipe ce vendredi.

Les deux parties disposent d'un accord oral depuis le début du mois de janvier, mais devaient encore régler des derniers détails. Visiblement, Diarra n'a pas encore tranché définitivement pour la suite de sa carrière, mais pourrait conserver un rôle à l'avenir dans l'organigramme du champion de France en titre.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.338 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire