Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/02/2019 à 17h43

Bayern : le titre ? Pour Babbel, c'est fichu...

Sextuple champion d'Allemagne en titre, le Bayern Munich accuse 7 points de retard sur le leader, le Borussia Dortmund, à 14 journées de la fin en Bundesliga. Et l’ancienne gloire des Roten, Markus Babbel, ne se montre pas très optimiste pour le club bavarois.

"La facilité qu'avait le Bayern à gagner des titres et sa domination ne sont plus là. C'est une situation complètement nouvelle pour eux, ces six ou sept dernières années, ils étaient l'équipe à rattraper. Aujourd'hui, ils sont dans la situation opposée, ce n'est pas facile pour les joueurs, au niveau du mental, parce qu'ils ne sont pas habitués à cela, a expliqué l’Allemand dans une vidéo. C'est pourquoi je pense qu'ils ne réussiront pas à rattraper le Borussia Dortmund cette saison. Je pense qu'ils ont une plus grande chance en Ligue des Champions."

En 8es de finale de C1, le Bayern devra tout de même se frotter à Liverpool dans un choc particulièrement prometteur les 19 février et 13 mars prochains.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.635 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire