Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2019 à 14h16

OM : Roustan se paie Eyraud !

Particulièrement tendu ces dernières semaines, Jacques-Henri Eyraud a fait l'objet de nombreuses critiques, notamment en raison de son attachement viscéral à Rudi Garcia. Pour le chroniqueur Didier Roustan, le président de l'Olympique de Marseille ne réalise pas du bon travail.

"Son job ce n'est pas ça, et son job il ne le fait pas. Car son job cela aurait été de prendre ses responsabilités quand il y avait le feu et qu'il y avait encore largement le temps de viser le podium pour l'Olympique de Marseille. Il dit “on travaille, on travaille”, mais s'il travaille mal ça ne sert à rien. Autant qu'il aille sur une chaise longue pour voir la mer, franchement s'il travaille mal autant rien foutre", a expliqué le journaliste pour la chaîne L'Equipe.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.618 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire