Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/02/2019 à 15h21

Ang. : Pogba et Martial portent encore MU !

Le Paris Saint-Germain est prévenu, c'est une grosse équipe de Manchester United qui l'accueillera mardi à Old Trafford pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions ! En déplacement à Fulham, les Red Devils ont corrigé les Cottagers (0-3), ce samedi, en ouverture de la 26e journée de Premier League.

Comme souvent ces dernières semaines, Pogba a été excellent puisque le champion du monde a inscrit un nouveau doublé. D'abord en ouvrant la marque dans un angle fermé sur un service de Martial (14e) puis en creusant définitivement l'écart sur penalty (65e). Entre temps, Martial, très remuant à Craven Cottage, a réalisé le break (23e).

Invaincu depuis la nomination d'Ole Gunnar Solskjaer en décembre (10 victoires, dont 8 en championnat et 2 en FA Cup, 1 nul), Manchester United poursuit sa fantastique remontée au classement puisque la formation dirigée par le Norvégien est provisoirement 4e, à 6 points de Tottenham, 3e. Les Parisiens savent à quoi s'en tenir !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 13.989 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire