Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2019 à 16h24

Ang. : Tottenham met la pression sur Man City

Dans le cadre de la 26e journée de Premier League, Tottenham a fait le job contre Leicester (3-1) à domicile, ce dimanche. Sanchez, à la réception d'un centre millimétré d'Eriksen, mettait les Spurs sur la bonne voie avec un joli coup de tête (33e). Au retour des vestiaires, les hommes de Mauricio Pochettino commençaient à reculer et les Foxes obtenaient un penalty, mais Vardy le manquait !

Une alerte reçue cinq sur cinq par Eriksen, qui doublait la mise dans la foulée (63e). Fin des débats ? Non ! Un peu plus de 10 minutes plus tard, Vardy se rattrapait en réduisant l'écart avec un véritable but de renard des surfaces (76e), mais cela n'aura pas suffi : Son mettait même fin à tout suspense dans le temps additionnel (90+1e). Grâce aux trois points, les Londoniens reviennent provisoirement à deux points du dauphin, Manchester City, qui recevra Chelsea plus tard dans l'après-midi (17h).

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 5.680 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire