Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2019 à 21h25

PSG : Tuchel a un doute pour Paredes

Satisfait des performances de sa recrue Leandro Paredes (24 ans, 3 apparitions toutes compétitions avec Paris cette saison), Thomas Tuchel ignore encore s’il alignera son milieu de terrain face à Manchester United mardi (21h). L’entraîneur du Paris Saint-Germain s’interroge sur la forme de l’Argentin avant ce huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

"Il n’a passé que deux semaines avec nous. Il n’a pas joué pendant plusieurs semaines puisqu’il vient de Saint-Pétersbourg. Ce n’est pas facile parce qu’il manque de rythme, a confié le coach parisien. Mais j’ai confiance en lui parce qu’il a la qualité pour nous aider, dans son style. Il est très intelligent. Je dois réfléchir et voir s’il commence demain (mardi). On aura besoin de lui."

Apparemment, le dernier doute de Tuchel pour sa compo concerne l’entrejeu.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 31.983 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire