Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2019 à 08h42

LdC : Man Utd en grande forme avant le PSG

Ce mardi (21h), le Paris Saint-Germain a rendez-vous sur le terrain de Manchester United pour son huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Si on regarde les statistiques de la saison, le club de la capitale domine très nettement son adversaire du jour : 79% de victoire pour le PSG (contre 57%), 2,97 buts inscrits par match (contre 1,89), 0,74 but encaissé par rencontre (contre 1,20). Des statistiques mancuniennes plombées par la première partie de saison ratée, car depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, c'est bien différent.

A l'Indice MF (voir ici), qui révèle la forme des équipes, Manchester United est l'équipe la plus en forme du moment dans les cinq grands championnats européens avec une note de 94/100. Le PSG est 8e avec 79/100. Avec une série de 10 victoires et un nul depuis que Solskjaer est sur le banc, MU ne connaît plus la défaite et ses statistiques sur cette période sont de 2,54 buts marqués par match pour 0,63 encaissé.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.324 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire