Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/02/2019 à 00h08

Tottenham : Lloris explique le réveil des Spurs

Neutralisé par le Borussia Dortmund en première période, Tottenham a largement remporté son huitième de finale aller de Ligue des Champions (3-0) ce mercredi. Interrogé au micro de RMC Sport, le gardien Hugo Lloris (32 ans, 5 matchs en C1 cette saison) a expliqué le réveil de son équipe après la pause.

"En première période, on a été timide au niveau de l’engagement, on a eu du mal à mettre de l’agressivité et de l’intensité mais on a su garder le score vierge. En deuxième période, le coach a changé quelque chose tactiquement et on est entré avec de meilleures intentions, a commenté le Français. On a élevé le niveau techniquement, on a mis de l’intensité et de l’agressivité, on a commencé à gagner du terrain et à provoquer des erreurs de Dortmund. On a su être efficace, c’est une très belle performance."

Avec ce résultat, les Spurs ont un pied en quart de finale.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 14.140 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire